MOOER - La marque chinoise affiche ses couleurs au Musikmesse

Olivier Ducruix
8/4/2017

Mooer profite du Musikmesse pour présenter quelques nouveautés qui devraient ravir et les amateurs de la marque et les passionnés de pédales d’effet. Photos : © Olivier Ducruix
La Mod Factory Pro est une version bien plus complète que la micro pédale Mod Factory avec ses 2 effets de modulation numérique réunis dans un même boîtier et une paire de footswitches pour gérer les différentes options. Au total, ce sont 16 modulations qui sont ici proposées (Phaser, Chorus, Ring Modulator, Pitch) et qui peuvent être mélangés les uns aux autres. Une fonction Tap Tempo, une entrée pour pédale d’expression, des sorties stéréo, bref, la Mod Factory Pro se veut ultra complète. Prix U.S. : 169$.


 
Le Red Truck est un multi-effets tout en longueur où l’on trouve un Boost et un Drive (déjà connus des spécialistes de la marque), mais aussi une nouvelle distorsion numérique, des nouveaux effets, une boucle d’effet et un accordeur bien pratique. Des sorties stéréo, ainsi qu’une autre avec simulation d’HP, sont également proposées pour un prix U.S. annoncé entre 200 et 250$.


 
Lors du NAMM Show 2017, Mooer avait fait le buzz en présentant son impressionnante série de micro pédales de préamplis. La marque continue dans le même genre avec la commercialisation de la Baby Bomb, une pédale qui fait office d’ampli de puissance (30W) et que l’on peut utiliser avec des baffles de 8 ou 18 ohms. Question réglages, on ne peut faire plus simple avec un volume et un sélecteur de présence (Warm/Bright). Prix U.S. : 109€.

Découvrez nos playlists

Nos abonnements

Découvrez notre appli

Plus de news
Découvrez nos articles
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.