À LA UNE New

YOUR HIGHNESS – Découvrez Born Anew, la vidéo décalée du groupe belge

Born Anew, extrait du troisième album de Your Highness, est un hymne fougueux aux riffs imparables et prouve, vidéo à l’appui, que même en jouant une musique plutôt sombre, on peut avoir un humour décalé de premier choix.

Cela fait 10 ans que Your Highness balance sans relâche des gros riffs, à la frontière du sludge, du hardcore et du heavy rock. Très productif, le quintette originaire d’Anvers a déjà plusieurs sorties à son actif (deux albums, un EP, un split et un morceau de près de 20 minutes) et parcouru les routes du Vieux Continent aux côtés de High On Fire, Torche, Corrosion Of Conformity, The Sword, Karma To Burn, ou encore Acid King.

Mobylettes, riffs, action
Si la vidéo de Born Anew est une belle tranche de rigolade digne des clips loufoques de Red Fang, le troisième album des Belges (disponible le 11/10/2019 et sobrement intitulé « Your Highness ») ne fait pas dans la dentelle et cherche aussi à réveiller les consciences de chacun. « Ce nouvel album est un coup de poing contre l’inertie. Que ce soient nos libertés, notre environnement ou tout simplement les relations humaines : rien de tout ça ne devrait être régi par d’autres que nous. Les gens sont de moins en moins éclairés. La loi de la raison est constamment menacée. On se doit de prendre position, la neutralité n’est plus une option. Cet album met aussi un terme à deux ans d’apathie musicale et de statu quo, et représente notre soif d’action. »

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password