À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Woodbrass présente au public Eagletone Custom, son nouveau service en ligne

Le 15 février 2018, Woodbrass organise une rencontre autour de son nouveau service en ligne baptisé Eagletone Custom, qui permet de créer entièrement sa propre guitare ou basse, que vous soyez droitier ou gaucher. Un événement pour mieux comprendre un projet aussi intéressant qu’ambitieux, avec en plus une masterclass du groupe Gorod. Que demander de plus ?

À cette occasion, le luthier de Eagletone Custom, Guillaume Gauny sera présent pour répondre à toutes vos interrogations. Mat et Nico, les guitaristes du groupe Gorod (formé en 1997 du côté de Bordeaux et spécialisé dans le death metal technique), présenteront leurs nouvelles Eagletone Custom dans le cadre d’une masterclass exclusive. L’événement débute à 19h30 au magasin Woodbrass (182, avenue Jean Jaurès – 75019 Paris).

Cliquez sur l’image pour accéder à Eagletone Custom

Eagletone Custom
Pour information, ce service en ligne propose de créer entièrement son propre instrument, avec 3 types de corps en bois massifs aux formes différentes à disposition pour la guitare (Stratocaster, Telecaster, et Les Paul) et un pour la basse. Une fois cette étape passée, votre créativité sera grandement sollicitée avec de nombreuses options : choix de la finition (une soixantaine de couleurs disponibles, bois de la touche du modèle, configurations micros (avec des kits Wilkinson, DiMarzio, et Seymour Duncan), accastillages (chevalets Wilkinson, Tonepros, Bigsby, ou Gotoh, mécaniques Schaller, Gotoh, et Wilkinson), sans oublier de nombreux et différents sélecteurs, de potards et autres plaques de protection (il est même possible d’ajouter une gravure sur le corps de votre instrument). À noter que les gauchers n’ont pas été oubliés pour une fois, puisque les options sont exactement les mêmes (excepté pour le Bigsby). Le tout est assemblé par un luthier en France et le résultat final est disponible 4 semaines après la commande. Quant aux prix, ils commencent à partir de 499€ pour les modèles standard et peuvent dépasser les 1500€ pour des configurations plus généreuses.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner