breaking news New

TONY IOMMI – Un parfum signature et un nouveau titre pour le guitariste de Black Sabbath

Tony Iommi se met au parfum et profite de l’occasion pour présenter un tout nouveau titre instrumental : Scent Of Dark.

Guitariste et grand amateur de musique, Sergio Momo, le fondateur de la maison de parfums Xerjoff, a décidé d’envoyer quelques échantillons de ses produits à Tony Iommi pendant que le monde était à l’arrêt pour cause de pandémie. Suite à cet envoi, les deux hommes ont gardé contact et sont même devenus amis. Puis, le créateur a proposé au guitariste de lui faire un parfum à son image, un mélange forcément très seventies avec des notes diverses et variées de rhum, de cuir, de patchouli, de géranium, et bien d’autres encore. Le Tony Iommi Monkey Special de Xerjoff Blends, parfum pour homme et femme, était né.

Inspiré par cette inédite et nouvelle collaboration, le guitariste de Black Sabbath s’est grandement investi dans le processus, du visuel du flacon jusqu’à l’emballage. Mieux encore, il a ressorti de ses tiroirs un ancien riff jamais exploité, l’a retravaillé, pour composer Scent Of Dark, un superbe titre instrumental qui accompagne la sortie du parfum, avec un clip où l’on voit Momo et Iommi tous deux armés d’une Gibson SG. Le guitariste a même avoué vouloir continuer dans cette approche instrumentale : « J’ai tellement de riffs ! » Assez pour réactiver Black Sabb ? « Il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible. J’ai même envisagé une collaboration avec mon pote Nick Mason, de Pink Floyd. Nous en parlons depuis des années, mais nous n’avons pas encore réussi à caler nos agendas. » Affaire à suivre…

Le parfum richement emballé est disponible en deux versions : le Tony Iommi Signed Crystal est une édition limitée de 200 flacons, au prix de 550 euros. Les moins fortunés se rabattront sur la version sans la signature vendue 235 euros. Sentir bon avec quelques effluves sabbathiennes en prime, ça a forcément un coût…

Cliquez sur l’image pour acheter le parfum Tony Iommi Monkey Special

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password