À LA UNE New

THE WHITE BUFFALO – Découvrez The Rapture, premier extrait du prochain album

The White Buffalo a dévoilé le titre The Rapture, premier extrait de son prochain et magnifique album baptisée « On The Widow’s Walk », dont la sortie est prévue pour le 17 avril 2020.

The White Buffalo (alias Jake Smith) s’est fait connaitre au près du grand public via la dizaine de titres que l’on retrouve dans diverses bandes originales de séries telles que Sons Of Anarchy pour la plupart, Californication, The Punisher, This Is Us, ainsi que dans certains films (Safe Haven, West Of Memphis). En 2015, notre homme a été nominé aux Emmy Awards pour Come Join The Murder, un morceau co-écrit avec Bob Thiele & Kurt Sutter que l’on peut entendre dans l’épisode final de Sons of Anarchy. À ce jour, The White Buffalo a généré plus de 201 millions de streams dans le monde. Une sacrée belle performance pour un artiste aussi attachant que talentueux et encore peu connu dans l’Hexagone. Gageons qu’avec « On The Widow’s Walk », l’artiste sera vite adopté par les amateurs de classic rock au sens large du terme (les fans de Pearl Jam sauront apprécier sans nul doute la voix grave et le trémolo de Jake Smith).

Retrouvez The White Buffalo en concert acoustique
Les internautes français pourront faire plus ample connaissance avec Jake Smith le 5 avril 2020, à 21h (heure de Paris). L’intéressé proposera un concert et un tchat en ligne sur le site Cadenza.tv. Une prestation exclusive au cours de laquelle il interprétera des chansons tirées de son nouvel album ainsi que certains de ses classiques.
Photo : © Cheyenne Elis

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password