breaking news New

THE ROLLING STONES – Décès de Charlie Watts, le batteur du groupe

Les amateurs de rock sont en deuil. Le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, est décédé ce mardi à Londres à l’âge de 80 ans.

Le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, est mort à l’âge de 80 ans, mardi 24 août, à Londres, a annoncé dans un communiqué son agent, Bernard Doherty : « C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre cher Charlie Watts”, a indiqué dans un communiqué son agent, précisant qu’il était “décédé paisiblement dans un hôpital de Londres plus tôt dans la journée, entouré de sa famille ».

Début août, le musicien, batteur des Stones depuis 1963, avait annoncé son remplacement par Steve Jordan, pour des raisons médicales, lors de la tournée du célèbre groupe de rock qui doit commencer le 26 septembre à Saint-Louis (Missouri) pour s’achever le 20 novembre à Austin (Texas). « Charlie a subi une intervention couronnée de succès », mais ses médecins estiment qu’il a besoin de repos, avait expliqué à l’époque son porte-parole, sans autre précision.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password