À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Une guitare dédicacée par Stone Sour, Rammstein, Coldplay, Trust… au profit de Hummingbirds et des victimes des attentats

Guitar Part s’associe à The Hummingbirds Project : depuis le mois de juin 2017, nous demandons à des groupes rock et metal de signer notre Fender Jazzmaster qui sera vendue aux enchères au profit des associations d’aide aux victimes des attentats.

On vous a déjà parlé de The Hummingbirds Projet. En avril dernier, l’association a réalisé à l’Hôtel de Ville de Paris une vente aux enchères d’objets dédicacés par des artistes (Metallica, Indochine, Gojira, -M-…) au profit notamment des associations de victimes et d’aide aux victimes des attentats de Paris et de Nice. Guitar Part vient de lancer un projet ambitieux avec Hummingbirds et Fender France qui nous a offert une Jazzmaster American Professionnal que nous faisons dédicacer depuis quelques semaines par les artistes que nous croisons, en vue d’une prochaine vente caritative. Notre objectif, la recouvrir de plus de 50 signatures et faire monter les enchères sur cette pièce de collection unique ! On n’est pas peu fiers d’avoir démarré ce projet qui nous tient à cœur avec Corey Taylor et Josh Rand (qui sortait de la douche, d’où le peignoir !) de Stone Sour, les premiers à l’avoir signée. Merci à eux. D’autres signatures vont suivre : Tom Morello et Prophets Of Rage, Rammstein, Coldplay… Le projet avance vite et bien. Restez connectés pour en savoir plus et n’hésitez pas partager l’info. Et surtout, Keep On Rockin’ In A Free World !

Cliquez sur l’image pour plus d’informations

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner