À LA UNE New

THE GUITAR DIVISION – Une nouvelle association créée par des fabricants passionnés

Dans le monde des instruments de musique, parfois un peu trop cloisonné, l’union ne peut faire que la force. Certains fabricants l’ont bien compris et ont créé l’association The Guitar Division. On ne peut que saluer cette initiative.

L’association The Guitar Division a pour vocation de regrouper des fabricants d’équipements liés à l’univers de la guitare électrique. Sa création est le fruit d’une initiative que l’on doit à Anthony Colombon d’Electric Wood Company (président de l’asso), Nicolas Dewitte de Dewitte Wired (président adjoint), David Mazzonetto de ZoLar Engineering (secrétaire), Carlos Pavicich de Skull Strings (secrétaire adjoint) et Guillaume Pille de Two notes Audio Engineering (trésorier).

L’union fait la force
L’association a pour objectifs de favoriser l’innovation et la coopération entre les fabricants, de promouvoir des marques et des produits, en France et à l’international, d’organiser des événements commerciaux et de favoriser le développement économique du secteur d’activité de la guitare électrique. Rendez-vous au salon Guitares au Beffroi du 22 au 24 Mars 2019, premier événement officiel pour l’association The Guitar Division.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password