À LA UNE New

SYSTEM OF A DOWN – Tournée française en 2017 avec un passage au Download Festival

La seconde édition française du Download Festival qui se déroulera du 09 au 11 juin 2017 n’a pas encore fait d’annonce officielle quant à sa programmation. Pourtant, un groupe vient de confirmer sa présence lors du prochain événement parisien : System Of A Down.

C’est sur sa page officielle de Facebook que le quatuor a annoncé sa participation au prochain Download Festival français (vraisemblablement le samedi 10 juin). Cette date très attendue par les fans du groupe, la dernière remontant au 14 avril 2015 à Lyon, ne sera pas la seule dans l’Hexagone puisque les Californiens joueront également le 07 juin au Zénith de Nancy, le 20 du même mois au festival de Nîmes et le 02 juillet au Main Square Festival à Arras.

Pour ce qui est d’un éventuel nouvel album, il faudra patienter encore un peu. Les intéressés n’ont pas encore dépassé le stade des idées, comme le soulignait Serj Tankian, le frontman, en mai 2016 : « Nous correspondons beaucoup et essayons d’assembler nos idées. Il y a beaucoup d’échanges. Je ne peux pas dire qu’il y aura un nouveau disque ou non, parce que nous n’avons pas été en studio pour le faire. Mais on communique beaucoup, on se passe nos chansons et on verra ce que ça donne. Je pense que ce serait bien de créer quelque chose de nouveau, qui va dans une autre direction. Ce serait bien, mais tout le monde doit être à bord, sur la même longueur d’ondes, et il faut qu’on soit tous satisfaits. Si c’est possible, on le fera ». Affaire à suivre…

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password