À LA UNE New

SLASH FT. MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS – Un nouvel album pour septembre 2018

Slash et ses compères reviennent avec un nouvel album, « Living The Dream », dont la sortie est prévue pour le 21 septembre 2018.

Pas moins de 4 ans après « World On Fire », Slash livrera un nouvel opus sous son nom (via son label, Snakepit Records, et en partenariat avec Roadrunner Records), le 21 septembre 2018, accompagné pour l’occasion par Myles Kennedy au chant (le frontman d’Alter Bridge) et de ses fidèles collègues de jeu réunis sous le nom de The Conspirators (Todd Kerns à la basse, Frank Sidoris à la guitare et Brent Fitz à la batterie). Produit une nouvelle fois par Michael « Elvis » Baskette (Iggy Pop, Alter Birdge, Incubus…), « Living The Dream » comporte 12 titres que Slash est impatient de faire découvrir à ses fans. « Je travaille avec Myles, Brent et Todd depuis environ 8 ans », explique le guitariste. « Nous avons eu un parcours incroyable jusqu’à maintenant et nous continuons de progresser sans cesse, ce qui est génial. Avec l’arrivée de Frank (Sidoris. Ndr) depuis la tournée « World On Fire », je pense que nous avons franchi une nouvelle étape au niveau créatif et je compte bien le prouver sur ce prochain album. »

Quant au futur des Guns N’ Roses, c’est la grande inconnue. Malgré le succès incontestable de la tournée « Not In This Lifetime », rien n’indique qu’Axl Rose, Duff McKagan et Slash aient l’intention d’enregistrer un nouvel opus. Rappelons que la dernière livraison où l’on retrouvait ce trio magique date de 1993, avec « The Spaghetti Incident ? », un disque constitué de reprises.
Photo : © Olivier Ducruix

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner