À LA UNE New

SLASH FT. MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS – Découvrez le premier single et la pochette du nouvel album

Une nouvelle fois accompagné par Myles Kennedy au chant et de The Conspirators, Slash sortira son nouvel album solo le 21 septembre 2018 via le propre label du guitariste et en partenariat avec Roadrunner Records. Pour l’heure, le groupe vient de mettre en ligne un premier single intitulé Driving Rain.

« Je me souviens avoir joué ce riff pour la première fois avec les gars dans une salle du New Hampshire lors de la tournée « World On Fire », » explique Slash. « Nous l’avons fait tourner et, à partir de ce moment-là, le reste de la chanson a commencé à s’assembler dans ma tête pendant que je roulais avec ma voiture. » Difficile de ne pas penser aux débuts d’Aerosmith lorsque le riff principal débarque, une comparaison que Myles Kennedy, le chanteur, assume totalement. « Il y a un côté funk très présent dans ce riff. Pour ce qui est des paroles, il s’agit de l’histoire d’une personne qui travaille sur la route. Ce pourrait être un musicien ou un vendeur ambulant… Ce type a une petite amie toxicomane qui continue de rechuter sans cesse. Elle est malheureuse et retombe dans des mauvaises habitudes, ce qui l’oblige à revenir la voir pour sauver la situation. »

« Living The Dream » est déjà disponible en précommande via différentes offres : CD, vinyle, édition limitée Deluxe Premium composée d’une paire de vinyles jaunes avec un livret de 20 pages, un 45t exclusif de Driving Rain avec une gravure sur la face B, ainsi que des médiators estampillés Slash, un album CD standard et une affiche. Tous les formats sont, au choix, disponibles sur commande avec un t-shirt ou un sweat à capuche en édition limitée.

Cliquez sur l’image pour précommander l’album

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password