breaking news New

ROCKBOARD MOD 5 – Le tri sans ampli

Avec ses modules malins, Rockboard (marque créée et gérée par Warwick), avait déjà bien facilité la vie des possesseurs de peadalboards.

Véritable gare de triage permettant de véhiculer votre signal à travers plusieurs pédales en évitant des pertes de son (et en réalisant des boucles efficaces, entre les saturations et les spatialisations, par exemple), les boîtiers Rockboard peuvent s’avérer une véritable aubaine. Voilà que la marque va encore plus loin : en plus de permettre
 des chaînages sympas avec
vos câbles de patch, le Mod 5 
embarque ce qu’il faut pour jouer
 avec et/ou sans ampli, à savoir
 des émulations d’enceintes à
 réponses impulsionnelles (au
nombre de six) réalisées par Mooer, et une prise casque avec volume indépendant. Le son des émulations est nickel (souvenez-vous de la Mooer Radar, on est dans du sérieux). De plus, le boîtier comprend une mini prise USB pour enregistrer d’autres modèles d’enceintes si celles qui sont embarquées de base ne vous satisfont pas. Si vous possédez un pedalboard Rockboard avec le logement approprié pour y glisser le Mod 5, c’est l’idéal côté organisation et gain de place. Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, le boîtier est suffisamment compact, et peut même se glisser sous le pedalboard, à la manière d’un bloc multi-alimentation standard. Un produit très bien pensé et très bien réalisé.

Guillaume Ley

Caractéristiques

  • Type : module D.I. pour pedalboard
  • Technologie : analogique et numérique

  • Contrôles : Bal/Un, Lift/Gnd, volume casque, choix des enceintes
  • Dimensions : 175 x 85 x 47 mm
  • Poids : 470 g
  • Prix : 179€
  • Distributeur : www.htd.fr

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password