breaking news New

QUEENS OF THE STONE AGE – Découvrez The Way You Used To Do, premier extrait du nouvel album du groupe

Alors qu’on apprenait hier le nom du nouvel album des Queens Of The Stone Age, « Villains », le groupe vient de dévoiler sa date de sortie, le 25 août 2017, avec un premier extrait sonore mis en ligne sur la chaîne YouTube du quintette.

Produit par Mark Ronson, avec Mark Rankin à la co-production et Alan Moulder au mixage, « Villains » marque le grand retour des Queens Of The Stone Age depuis  « …Like Clockwork », paru en 2013. « L’aspect le plus important pendant la réalisation de ce disque à été de redéfinir notre son, en se posant la question « à quoi ressemblons-nous maintenant ? » et en y répondant », a récemment confié Josh Homme, le leader de la formation américaine. « Si tu n’es pas capable de faire un excellent album, il faut mieux s’arrêter. Si tu continues à faire de très bons disques en enregistrant sans que ton son évolue, celui-ci devient une parodie de l’original. » Une volonté d’évoluer qui se traduit dès le premier extrait tiré de « Villains » avec un morceau plutôt surprenant (pas forcément dans le fond, mais dans la forme), The Way You Used To Do, comme une invitation groovy à danser jusqu’au bout de la nuit, sans doute la patte du producteur Mark Ronson (Amy Winehouse, Duran Duran, Bruno Mars, Lady Gaga…). Les Queens Of The Stone Age ont également profité de l’occasion pour annoncer une tournée mondiale qui passera notamment par la France le 7 novembre 2017, à l’AccorHotels Arena de Paris.

« Villains » est disponible en vinyle standard, édition vinyle Deluxe, CD et en digital, toute précommande incluant le téléchargement immédiat du titre The Way You Used To Do.

Tracklisting

  1. Feet Don’t Fail Me
  2. The Way You Used To Do
  3. Domesticated Animals
  4. Fortress
  5. Head Like A Haunted House
  6. Un-Reborn Again
  7. Hideaway
  8. The Evil Has Landed
  9. Villains Of Circumstance
Cliquez sur l’image pour précommander l’album

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password