À LA UNE New

PUPPY – Découvrez Black Hole, extrait du premier album du trio anglais

Puppy, trio anglais qui pourrait bien devenir la nouvelle sensation du rock britannique, sortira son premier album le 29/01/2019. En attendant, voici un extrait du très attendu « The Goat », assurément l’un des disques de 2019 à ne pas rater.

« Nous avons choisi Black Hole comme premier single parce que nous avions l’impression que, tant au niveau de la musique que des paroles, il résume vraiment l’ambiance de l’album dans son ensemble, amusant et optimiste, mais avec un élément sous-jacent sombre et sinistre », explique Jock Norton, le chanteur et guitariste du groupe. « Nous voulions que la vidéo reflète tout cela et montrer un peu de ce qui avait été fait pendant l’enregistrement. »

L’album « The Goat » sera disponible fin janvier 2019 via Spinefarm Records et son surprenant mélange de références 90’s (Smashing Pumpkins, Weezer) et de gros riffs metal (parfois un peu à la manière des Deftones) devraient rapidement ouvrir les portes de la reconnaissance, voire plus si affinités, au trio de la Perfide Albion. Grosse sensation en perspective.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner