À LA UNE New

POSITIVE GRID – Le Spark s’invite dans votre salon

Avec le Spark, Positive Grid s’aligne sur l’offre des petits amplis magiques au design pensé pour s’accommoder avec votre intérieur.

Ce modèle d’une puissance de 40 watts, doté de la technologie FRFR (Full Range Flat Response), est pensé pour jammer et diffuser non seulement le son de votre guitare, mais aussi celui des playbacks. Pour s’éclater encore plus, la marque a développé la fonction Smart Jam (et une application bientôt disponible pour l’accompagner) qui génère automatiquement de la basse et de la batterie suivant ce que vos jouez, qui plus est au tempo choisi. Un autre fonction intéressante, baptisée Auto Chords, vous présente les accords des morceaux célèbres que vous désirez rejouer en les écoutant via Spotify, iTunes ou encore YouTube. L’application développée par Positive Grid répond également à vos commandes vocales. Autrement dit, il est possible de lancer un playback, ou d’activer le mode Smart Jam, tout en continuant de riffer sur sa guitare. Pour finir, le Spark est équipé d’une sortie USB pour le connecter à un PC ou Mac et se transforme ainsi en une interface audio complète et pratique.

Avec ses effets intégrés (des sons cristallins aux distorsions les plus pêchues) et son interface redoutablement efficace, le Spark risque de concurrencer fortement la nouvelle série de THR-II de Yamaha. Disponible à partir de 209$ dès janvier 2020 via le site de la marque (www.positivegrid.com).

GUIDE D’ACHAT – 10 combos pour jouer dans son salon

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password