À LA UNE New

PEARL JAM – Le groupe de retour en France pour une date unique en juillet 2020

Pearl Jam fera son grand retour en France à l’occasion de la prochaine édition du Lollapalooza. Un événement que les fans du groupe et les amateurs de grunge vont assurément accueillir comme une bénédiction.

Cela fait 7 ans que Pearl Jam n’a pas joué dans l’Hexagone (la dernière fois, c’était au Main Square Festival, à Arras) et le public parisien peut en rajouter sept de plus pour retrouver le passage du groupe de Seattle dans la capitale. Autant dire une éternité… Ce concert exceptionnel aux allures d’événement (date unique en France pour la formation américaine) se déroulera le 19 juillet 2020 et l’ouverture de la billetterie se fera le mercredi 4 décembre 2020, à partir de 10h.

En studio
Lors d’une récente interview donnée au magazine américain Rolling Stone, le guitariste Mike McCready a précisé que Pearl Jam était en studio. « Nous travaillons à notre rythme, de façon sporadique, depuis 7 ans. À l’heure actuelle, nous bossons sur de la musique cool et différente qui me branche bien, mais rien n’est terminé. Il n’y a pas grand chose à ajouter de plus, mais sachez que nous enregistrons en ce moment et c’est un plaisir pour nous de jouer à nouveau ensemble. » Le dernier et dixième album de Pearl Jam, « Lightning Bolt », est sorti en 2013. Patience…

Cliquez sur l’image pour plus d’informations

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password