À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Découvrez les pochettes d’albums légendaires relookées par Marvel

Marvel, l’une des principales maisons d’édition bien connue des fans de comic books, s’apprête à commercialiser une série de 5 œuvres grandement inspirées par des pochettes d’albums qui ont marqué l’histoire du rock.

Pour l’instant 4 des 5 groupes choisis ont été révélés : Nirvana, Guns N’ Roses, The Clash et Blondie. Plusieurs dessinateurs se sont attelés à la tâche et les résultats sont plutôt surprenants. Mike Hawthorne et Nathan Fairbairn ont redessiné le « Nevermind » de Nirvana en s’inspirant des Gardiens de la Galaxie, Damion Scott a transformé la pochette d’« Appetite For Destruction » (Guns N’ Roses) en se basant sur Les Inhumains, Marco Rudy a choisi le « London Calling » de The Clash et remplacé Paul Simonon, le bassiste, par Thor, et et Daniel Acuna a imaginé Blondie en X-Men pour l’album « Parallel Lines ». Une cinquième pochette relookée par Mike Del Mundo, avec les X-Men Gold, devrait être connue prochainement.

Les 5 œuvres seront disponibles à l’achat via les revendeurs spécialisés dans les comic books à partir de septembre 2017.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password