ÉVÉNEMENT - Découvrez les pochettes d'albums légendaires relookées par Marvel

Olivier Ducruix
26/6/2017

Marvel, l’une des principales maisons d’édition bien connue des fans de comic books, s’apprête à commercialiser une série de 5 œuvres grandement inspirées par des pochettes d’albums qui ont marqué l’histoire du rock.
Pour l’instant 4 des 5 groupes choisis ont été révélés : Nirvana, Guns N’ Roses, The Clash et Blondie. Plusieurs dessinateurs se sont attelés à la tâche et les résultats sont plutôt surprenants. Mike Hawthorne et Nathan Fairbairn ont redessiné le « Nevermind » de Nirvana en s’inspirant des Gardiens de la Galaxie, Damion Scott a transformé la pochette d’« Appetite For Destruction » (Guns N' Roses) en se basant sur Les Inhumains, Marco Rudy a choisi le « London Calling » de The Clash et remplacé Paul Simonon, le bassiste, par Thor, et et Daniel Acuna a imaginé Blondie en X-Men pour l’album « Parallel Lines ». Une cinquième pochette relookée par Mike Del Mundo, avec les X-Men Gold, devrait être connue prochainement.
Les 5 œuvres seront disponibles à l’achat via les revendeurs spécialisés dans les comic books à partir de septembre 2017.




Découvrez nos playlists

Nos abonnements

Découvrez notre appli

Plus de news
Découvrez nos articles
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.