Développées en collaboration avec des guitaristes suédois de studio, les 3 nouvelles pédales de la marque peuvent également être utilisées par des bassistes.
Le prix U.S. annoncé de chaque pédale est de 119$.
Black Haze
Cette pédale d’Overdrive est équipée d’un sélecteur à 3 positions qui permet de modifier le rendu sonore de l’effet en boostant (ou pas) certaines fréquences. La pédale est dotée d’un double moteur de saturation et d’un système de compensation des graves pour bien fonctionner avec une basse.
Drive Me Crazy
Voilà une pédale qui s’adresse aux amateurs de High Gain. Tout comme pour l’Overdrive Black Haze, on trouve un sélecteur à 3 positions, la double saturation et la compensation des graves.
The Drive
Cet Overdrive peut également être utilisé comme un Boost. Tout comme les 2 précédentes pédales, celle-ci est doté des réglages suivant : Drive, Tone et Volume.