À LA UNE New

MXR – Mini pédale, maxi Phaser

MXR vient de dévoiler la Phase 95. Cette pédale au format mini regroupe la Phase 90 et la Phase 45, afin d’obtenir une large palette de sons. Les amoureux du Phaser apprécieront.

De taille réduite, la pédale MXR Phase 95 vous permettra de gagner un peu de place sur votre pedalboard, ce qui n’est parfois pas négligeable. Un petit format qui ne l’empêche pas de carrément regrouper les caractéristiques des pédales Phase 90 (souvent considérée comme un classique incontournable du genre) et Phase 45, et ainsi pouvoir choisir entre 2 types de Phaser via un switch. Un second switch, Script (référence aux modèles vintage de la marque dans les années 70), permet de limiter le feedback et d’obtenir un son plus vintage. Quant au potentiomètre Speed, il contrôle le niveau d’intensité de l’effet. De plus, la pédale est livrée avec un adaptateur secteur. Très polyvalente, la MXR Phase 95 pourrait bien devenir une nouvelle référence parmi les pédales de Phaser.

La MXR Phase 95 ne sera pas disponible avant la fin de l’année, mais elle peut déjà être précommandée chez certains détaillants. Son prix, qui reste à confirmer, devrait se situer entre 90 et 100€.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password