À LA UNE New

MOTÖRHEAD – Des basses uniques en hommage à Lemmy Kilmister

Le festival Bloodstock a commandé 2 modèles de basse en hommage à Lemmy Kilmister. La paire d’instruments sera exposée pendant la durée de l’événement, du 11 au 14 août 2016.

On doit cette initiative à Paul Raymond Gregory, le patron du festival, qui a contacté la marque Cynosure Guitars pour créer 2 basses uniques dont la réalisation a demandé 6 mois de travail. Selon la marque, ces 4-cordes sont à l’image de la carrière de Motörhead. « Bien que différente l’une de l’autre, les 2 basses représentent l’imagerie de l’un des groupes les plus prodigieux dans l’histoire du rock et du metal et pionnier en la matière. » La paire de modèles sera exposée à la galerie Rock et Metal du Bloodstock Open Air Festival (à Catton Park, non loin de Birmingham), une galerie qui met en vedette des œuvres artistiques inspirées par des musiciens.
Pour information, les têtes d’affiches de l’édition 2016 du festival britannique sont : Twisted Sister, Mastodon, Gojira, Slayer, Behemoth, Anthrax, Venom et Satyricon.

Cynosure_Guitars_Lemmy_1 Cynosure_Guitars_Lemmy_2

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password