À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre pass 3 jours pour le Motocultor Festival 2018

L’édition 2018 du Motocultor Festival se déroulera du 17 au 19 août 2018, toujours à Saint-Nolff, dans le magnifique Pays de Vannes, avec une programmation à couper le souffle. Préparez votre sac à dos, Guitar Part vous offre la possibilité d’y assister.

Depuis 2007, un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours, non pas à l’envahisseur, mais aux aléas financiers que les festivals à taille humaine peuvent entraîner (on se souvient encore de l’édition 2017, la dixième du nom, sauvée de justesse par une campagne de crowdfunding). Une lutte de tous les instants pour continuer d’exister et de proposer des affiches incroyables, comme celle de l’édition 2018, complètement « what the fuck » (comme disent les jeunes) avec quelques noms qui feront frissonner les amateurs de sensations fortes : Ministry, Hangman’s Chair, The Young Gods, Ultra Vomit, Sepultura, Behemoth, Cannibal Corpse, Popa Chubby, Tagada Jones et bien d’autres encore… Bref, il y en aura pour tous les goûts, que vous soyez fans de black metal, de stoner ou de punk rock. Une programmation qui a fait mouche puisque les organisateurs ont récemment annoncé que 90% des pass 3 jours avaient été vendus !

Guitar Part vous offre la possibilité de gagner votre pass 3 jours pour la onzième édition du Motocultor Festival,  du 17 au 19 août 2018, à Saint-Nolff (Morbihan), en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com et en précisant « Concours Motocultor 2018 » dans l’intitulé de votre mail.
Photo : © Gaël Mathieu

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password