À LA UNE New

MOTOCULTOR FESTIVAL – Les nouveautés de l’édition 2016

La nouvelle édition du Motocultor Festival se tiendra du 19 au 21 août 2016 avec quelques jolies têtes d’affiches (Ministry, Soulfly, Testament, Children Of Bodom, Neurosis, Jello Biafra…) et des nouveautés concernant l’implantation du site pour un meilleur confort des festivaliers.
Photo : © Olivier Ducruix

  • Première nouveauté, les organisateurs ont voulu gagner de la place en mettant les parkings à l’extérieur du site, à moins de 800m à pieds.
  • Le camping a pu être déplacé et est désormais plus grand d’1 hectare par rapport à l’an dernier.
  • La grande nouveauté de cette année est le montage de 2 chapiteaux qui abriteront les scènes Dave Mustage et Massey Ferguscène. Seule la Supositor Stage sera en plein air, mais à l’abri des vents dominants.
  • Les festivaliers seront également protégés des éventuelles intempéries quand ils se rendront aux bars ou aux divers stands de restauration avec des places assises pour ces derniers.
  • Il est prévu plus de bénévoles et plus de stands pour la restauration, notamment dès le jeudi sur le camping pour l’arrivée des premiers festivaliers.

Dispositif de sécurité pour 2016
Suite aux événements récents qui touchent le pays, le dispositif de sécurité fait régulièrement l’objet de réunions avec les autorités publiques. En collaboration avec la commune de Saint-Nolff, les organisateurs du festival ont prévu des mesures de sécurité, matérielles notamment (chicanes), et plus d’agents de sécurité privés. De plus le site sera clos avec des barrières et des filtrages.

Pour la billetterie, c’est ici.

Plan_Motocultor_2016

Motocultor_2016_Chapiteaux

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password