breaking news New

MOOER – La marque présente 10 mini pédales de préampli au NAMM 2017

Lors du prochain NAMM Show 2017 qui se tiendra à Anaheim, en Californie, du 19 au 22 janvier 2017, Mooer devrait sans nul doute faire sensation avec l’arrivée de 10 nouvelles mini pédales.

C’est sur sa page Facebook que le constructeur d’effets pour guitare et basse a annoncé l’arrivée imminente sur le marché de 10 pédales de préampli au format micro. Chacune d’elle est équipée d’un égaliseur à 3 bandes, d’un volume, d’un gain et d’un bouton CH/CAB et ainsi avoir 2 canaux à disposition (et donc 2 réglages différents). Certes, nombreuses sont les marques spécialisées dans le genre qui ont déjà commercialisé des préamplis au format pédale, mais force est de constater que le look de cette dizaine de mini effets est une totale réussite avec un habillage qui rappelle (très) fortement les amplis mythiques de certains constructeurs : Marshall, Vox, Fender, EVH, Mesa/Boogie… Pour l’heure, le prix unitaire des pédales n’est pas connu (a priori dans les 99$).

La vidéo ci dessous a été réalisée par Ola Englund, guitariste suédois dans des formations de metal (Feared et The Haunted) et qui fit un rapide passage chez Six Feet Under. L’intéressé a jeté son dévolu sur 4 de ces nouvelles pédales : Diezel Hagen, Mesa/Boogie Mark III, EVH 5150 et Engl Blackmore.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password