À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Les guitaristes John Browne et Olly Steele en masterclass chez Metal Guitar

John Browne et Olly Steele, les guitaristes du groupe Monuments, donneront une masterclass exclusive à Metal Guitar, le 30 octobre 2018. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour les amateurs de djent.

Pilier de la scène djent, le groupe Monuments sera de passage à Paris le 30 octobre 2018 (avec Vola et Kadinja en guise de premières parties) pour venir défendre son tout dernier et troisième album, « Phronesis », sorti il y a peu. À cette occasion, John Browne, guitariste membre fondateur du groupe, et Olly Steele, qui a rejoint Monuments en 2011, viendront chez Metal Guitar pour parler de leurs techniques de jeu et montrer l’étendue de leur talent. Question matos, John Browne fera vibrer une de ses guitares signature Mayones Duvell Q et Olly Steele sera comme à son habitude accompagné de sa guitare Aristides, une marque néerlandaise qui fabrique ses instruments à partir d’une matière unique, l’Arium.

L’entrée à cette masterclass, qui se déroulera de 17 à 19h chez Metal Guitar (7, rue de Douai – 75009 Paris), est gratuite, mais il est plus que fortement conseillé de réserver vos places (ici), les murs du magasin n’étant pas extensibles.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password