breaking news New

ÉVÉNEMENT – Le Montrouge-Paris Guitar Festival, du 4 au 10 octobre 2021

Le Montrouge-Paris Guitar Festival se tiendra du 4 au 10 octobre 2021. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de belles guitares.

Programmé du 4 au 10 octobre prochain, le Montrouge-Paris Guitar Festival adopte une configuration trois-en-un avec :

  • Guitare en ville ( du 4 au 8 octobre), dans des écoles, commerces, restaurants, EHPAD, médiathèques, comité d’entreprises, etc…
  • Le Salon de la belle guitare (SBG, du 8 au 10 octobre, à Montrouge) avec ses trois salles d’expositions, plus de 100 exposants venus du monde entier, artisans, luthiers, fabricants d’amplis, micros, pédales, médiators… 50 concerts de démonstration, ateliers-rencontres, conférences, zones de test, salles d’essais isolées et de nombreux événements. Au programme, Biréli Lagrène et Sylvain Luc, Richard Bona, Dick Annegarn et la 5e nuit de la guitare classique.
  • Le Salon de la guitare de légende (du 8 au 10 octobre), avec une exposition consacrée aux guitares Jacobacci (utilisées par de nombreux musiciens de l’époque « yéyé » comme Johnny Hallyday, Les Chats Sauvages, les Chaussettes Noires, mais aussi Frank Zappa) et à cette occasion la reformation exceptionnelle de Guitars Unlimited Avec notre Jimi Drouillard national, Raymond Gimenes, Khalil Chahine, Amaury Filliard et Fifi Chayeb aux guitares, ainsi que Tony Bonfils à la basse et Thierry Chauvet à la batterie.

Plus de renseignements sur le site du festival.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password