À LA UNE New

METALLICA – Hardwired, nouveau titre mis en ligne issu du prochain album des Four Horsemen à paraître en novembre 2016

Metallica s’apprête enfin à sortir son nouvel album, « Hardwired … To Self-Destruct » le 18 novembre 2016. Pour l’heure, le groupe a mis en ligne un avant-goût de la livraison avec le titre Hardwired et dévoilé l’artwork de son prochain disque.

Pas moins de 8 ans après « Death Magnetic », les Four Horsemen sont en passe de combler la longue attente de leurs fans avec un nouveau disque dont la sortie est prévue pour le 18 novembre 2016. Le premier morceau dévoilé, Hardwired, est plutôt du genre punchy avec roulements de caisse claire et double pédale de grosse caisse à la mode Ulrich et un James Hetfield qui semble vouloir ramener le troupeau du côté des années 80. Une bonne entrée en matière et l’on espère que le reste de la galette, qui sera double, s’inscrira au moins dans la même veine que cet apéritif sonore. Par contre, l’artwork (autant du présent titre que celui de l’album)… On cherche encore des explications. Comme dirait l’autre : tous les goûts sont dans la nature.
« Hardwired … To Self-Destruct » est déjà disponible en précommande sur le site du groupe sous différentes versions (CD, vinyle, classique ou couleur, coffret Deluxe…).

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password