breaking news New

ME AND THAT MAN – Découvrez le clip sulfureux de My Church Is Black

La sortie du premier album de Me And That Man, « Songs Of Love And Death » est prévue pour le 24 mars 2017. En attendant, le duo vient de dévoiler une sulfureuse vidéo dont l’univers semble tout droit sorti de l’esprit torturé de David Lynch.

Me And That Man est la rencontre de Nergal (au premier plan sur la photo), le charismatique leader de Behemoth un des groupes les plus emblématiques de la scène black metal, et de John Porter, un musicien né en Angleterre et vivant en Pologne depuis 1976. Leur premier album fait la part belle à un romantisme ténébreux cher à Nick Cave, Wovenhand et Leonard Cohen, avec un petit côté Johnny Cash sur certains passages, et la vidéo de My Church Is Black, réalisée par Olga Czyzykiewicz (réalisatrice polonaise basée à Varsovie) prouve que le duo aime les plans et les ambiances sombres. « Ce n’est pas direct, c’est métaphorique et métaphysique », explique Nergal quant au sens des images. « Le script raconte l’histoire d’un homme perdu dans un monde charnel, cherchant un sens et une lumière sur la voie de l’illumination. Il y a des signes révélateurs tout du long. Il (le personnage dans le clip. Ndr) est là tout seul, face à ses démons, le but ultime étant de se connaître soi-même… »

« Songs Of Love And Death » est maintenant disponible en précommande (ici). Me And That Man se produira aux Étoiles (Paris) le 29 mars 2017.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password