breaking news New

LOST IN KIEV – Gagnez votre place pour la release party à Petit Bain

Lost In Kiev sera en concert à Petit Bain le 23 novembre 2022 pour la release party de son nouvel album « Rupture ». Guitar Part vous offre des places pour y assister.

Après trois ans d’inertie du fait de la pandémie, les quatre parisiens reviennent avec leur nouveau disque « Rupture », qui les voit tourner la page d’un nouveau chapitre de leur carrière commencée il y a plus de dix ans. Dans ce quatrième album toujours porté par un magnifique un post-rock à forte tendance cinématographique au son brut et pur, Lost In Kiev parle à sa manière de son éco-angoisse au travers de neuf titres planants et exploratoires. Puissance et émotions garanties.

Guitar Part vous offre votre place (+1 personne de votre choix) pour assister au concert de Lost In Kiev à Petit Bain (7 Port de la Gare, 75013 Paris), le 23 novembre 2022. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom, adresse et n° de téléphone à l’adresse mail suivante : concours@guitarpartmag.com, en précisant dans l’intitulé de votre mail « LIV RP ».

À noter que la première partie sera assurée par Fragile Figures, groupe originaire de Colmar fondé en 2019, qui décrit son style comme étant du cinematic noise.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password