À LA UNE New

IBANEZ – George Benson et la marque japonaise célèbrent leurs 40 ans de collaboration

George Benson est fidèle à Ibanez depuis 40 ans. Pour célébrer cette longue collaboration, la marque japonaise commercialise 2 modèles en édition limitée à la gloire du guitariste.

Ibanez GB40TH

Ibanez_GB40TH

La GB40TH est une guitare Ibanez Prestige fabriquée au Japon en édition limitée. Manche GB collé en 3 pièces d’érable, table, dos et éclisses en érable flammé, touche en ébène avec des incrustations en nacre pour rappeler les 4 décennies de collaboration entre la marque et le musicien, le présent modèle est également équipé des micros GB Special, d’un chevalet en ébène et d’un cordier GB40TH.

 

GB40THII

Ibanez_GB40THII

La GB40THll est une version plus abordable de la précédente guitare. Si le dos et les éclisses sont toujours en érable flammé et que le manche reste le même que pour la version Prestige, la table, elle, est en épicéa massif. Pour les micros, pas de changement non plus puisqu’on retrouve les GB Special. Le chevalet en ébène est décoré avec des incrustations 40th Anniversary et le cordier GB10 rappelle aussi la nature de l’événement.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password