À LA UNE New

HELLFEST – Avec From Home, le festival s’invite chez vous

Après s’être résigné à reporter son édition 2020 à l’année suivante, pandémie oblige, le Hellfest revient en force du 18 au 21 juin 202 avec une initiative baptisée « From Home ».

Un Hellfest à la maison, c’est ce que propose l’équipe du festival pour palier au report de son édition 2020 en raison des mesures sanitaires dues au Covid-19. Une belle initiative (avec un « vrai concert » le jeudi 18 juin) pour un événement qui est décidément à part dans la grande farandole des grands rassemblements musicaux et estivaux, et une bonne occasion de faire comme si vous y étiez en invitant chez vous quelques potes pour un circle pit (ou un wall of death), tout en respectant bien sûr les gestes barrières.

Jeudi 18 juin 2020

  • 20h : concert depuis Hellfest Productions (et sans public) avec Ultra Vomit, Regarde Les Hommes Tomber et Stinky. Diffusion sur la page Facebook du festival, sur hellfest.fr et Arte Concert.
  • 22h : diffusion du documentaire inédit  « Hellfest – 15 ans de bruit et de fureur » sur hellfest.fr, puis sur Arte Concert (à partir du vendredi).

Du vendredi 19 au dimanche 21 juin 2020

  • Entre 12h et 02h : diffusion de 45 concerts des précédentes éditions du festival, à raison de 15 concerts par jour (Faith No More, Body Count, Dropkick Murphys, In Flames, Devin Townsend, Prophets Of Rage, Opeth, Parkway Drive, Sepultura, Steel Panther, Tagada Jones, Uncomonmenfrommars…) via hellfest.fr et Arte Concert (quelques concerts seront également diffusés sur la page Facebook du festival durant le week-end).

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password