breaking news New

HARLEY BENTON – DNAfx GiT, un multi-effets pour travailler chez soi

Avec le DNAfx GiT, la marque allemande Harley Benton se lance pour la première fois dans le multi-effets. Un outil de travail autant compact que complet à un prix concurrentiel.

Si visuellement sa taille pourrait laisser penser le contraire (230 x 156 x 32.8 mm pour un poids de 1 kg), le DNAfx GiT abrite une belle collection de paramètres : 151 effets divers et variés (saturations, modulations, égalisations, réverbes, filtres…), avec la possibilité d’en utiliser 9 en même temps, 55 modélisations d’ampli et 26 réponses impulsionnelles (de la plus classique à la plus moderne), avec la possibilité d’importer vos propres IR. Le DNAfx GiT peut également stocker pas moins de 200 préréglages utilisateur. On retiendra également la fonction Tap tempo, tout comme le Looper de 80 secondes, ainsi que la pédale d’expression qui peut être assignée à l’effet (et à se paramètres) de votre choix. Taille compacte oblige, l’écran est plutôt petit, mais en couleur, ce qui facilite grandement la lecture et la navigation.

Travail à la maison
Le DNAfx GiT se veut être un outil complet pour travailler tranquillement chez soi : boîte à rythmes (40 patterns + 10 rythmes différents de métronome), prises casques et auxiliaire, port USB compatible Mac et PC pour s’enregistrer directement, effectuer des mises à jour, mais aussi pour modifier les IR (ou pour charger des IR externes), pour sauvegarder ou organiser les 200 presets de la machine. Le port OTG micro USB permettra la lecture de fichiers audio venant d’un smartphone ou d’une tablette ou encore de faire des live streams ou de s’enregistrer (autrement dit, il est possible de transformer le DNAfx GiT en interface audio. Prix : 144€.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password