À LA UNE New

GREEN DAY – Regardez le concert exclusif donné par le groupe pour la sortie de son nouvel album

Pour fêter la sortie de son nouvel album, « Revolution Radio », Green Day s’est fendu d’une release party au iHeartRadio Theater de Los Angeles, le 14 octobre 2016.

À cette occasion, le trio californien a joué 13 titres, dont 4 issus du dernier opus (Bang Bang, Revolution Radio, Still Breathing, Ordinary World).
Le choix de iHeartRadio (une webradio fondée en 2008) pour ce concert promotionnel n’est peut-être pas si anodin que cela. Le 21 septembre 2012, lors d’un festival organisé par la station (l’iHeartradio Music Festival), Billie Joe Armstrong avait quelque peu défrayé la chronique. Suite à des retards dans la programmation, on annonce aux 3 musiciens, alors qu’ils sont en train de jouer, que leur concert va être écourté de 20 minutes. Énervé, pour ne pas dire en colère, Billie insulte les organisateurs du festival et brise sa guitare sur scène. Le lendemain on apprend que ce dernier était ivre et qu’il part en cure de désintoxication soigner ses problèmes liés à l’alcool. L’intéressé présentera même ses excuses alors que, sur le fond, il n’avait pas forcément tord…

Setlist

  1. Know Your Enemy
  2. Bang Bang
  3. Revolution Radio
  4. Holiday
  5. Letterbomb
  6. Boulevard of Broken Dreams
  7. Still Breathing
  8. Longview
  9. Private Ale
  10. St. Jimmy
  11. Basket Case
  12. She
  13. Ordinary World

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password