breaking news New

GOJIRA – Le groupe annonce 3 grands concerts en France

Gojira viendra défendre sur le sol français, en février 2022, son excellent dernier album « Fortitude » avec trois concerts aux allures de consécration.

Aujourd’hui, et encore un peu plus avec la sortie de « Fortitude », Gojira est incontestablement LE groupe français qui a su capter l’attention du public et des médias du monde entier. Nommée deux fois aux Grammy Awards en 2017, la formation originaire du pays basque côtoie les plus grands noms internationaux sur le haut des affiches des festivals les plus prestigieux. Véritable cri pour sauver la planète et porteur d’un message écologiste aussi fort qu’engagé, le septième album studio du quatuor a reçu un incroyable accueil, tant en France, où il est entré directement à la seconde place du Top album, qu’à l’étranger (« Fortitude » s’est classé n°12 dans le fameux Top 200 du Billboard, n°1 des charts rock aux États-Unis et en Angleterre).

Gojira débarque en France
Gojira donnera trois concerts sur le sol français en février 2022 : à Lyon (Halle Tony Garnier) le 8 février, à Bordeaux (Arkéa Arena) le 9 février et à Paris (Accor Arena) le 26 février. Les préventes pour le concert de Paris sont ouvertes dès le vendredi 2 juillet 2021, à partir de 11h, sur www.gdp.fr.
Photo : © Gabrielle Duplantier

Retrouvez l’interview de Gojira dans le Guitar Part n°326

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password