breaking news New

GIBSON – G², la nouvelle série d’instruments en partenariat avec Gene Simmons

Gibson et Gene Simmons, l’emblématique bassiste de Kiss, se sont associés pour créer une nouvelle gamme de guitares et basses baptisée G2.

Ce partenariat entre une marque légendaire et un bassiste qui l’est tout autant va beaucoup plus loin qu’un simple endorsement puisque la nouvelle gamme G2 englobera des modèles aussi bien estampillés Gibson qu’Epiphone et Kramer. La première sortie sous cette nouvelle appellation est un classique du genre pour les fans de fréquences graves avec la Thunderbird G2 déclinée en deux finitions (Silver et Blood Red). D’autres modèles suivront bientôt – une guitare et une basse Flying V sont déjà annoncées – et le partenariat entre les deux G devrait également se traduire par des projets plus portés sur le divertissement (on fait confiance à Gene Simmons pour ça).

Œuvres d’art
« Je conçois et commercialise des guitares basses depuis des décennies, et quand j’ai entendu parler de la vision de Gibson et de son processus de création, il était logique d’unir nos forces pour amener les choses au niveau supérieur », a déclaré Simmons. « Gibson est une entreprise exceptionnelle et a gagné sa place en tant que marque leader de guitares avec des fans dans le monde entier. Ces guitares et basses seront toutes faites à la main, avec un son exceptionnel. Le design est si beau, ce sont simplement des œuvres d’art. » Rien que ça… Mais venant de Gene Simmons, on n’en attendait pas moins.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password