À LA UNE New

FESTIVAL – Summer Camp, le nouvel espace de Rock En Seine pour les moins de 20 ans

Le festival Rock En Seine profite de ses 15 ans d’existence pour présenter un nouvel espace baptisé Summer Camp et dédié aux jeunes festivaliers de moins de 20 ans. Les guitaristes et les bassistes seront également conviés à la fête.

Guitar Wonderland (14h/18h vendredi et samedi, 13h/17h dimanche)
Godefroy Maruejouls, Nicolas Dewitte, Yves Mion et Sébastien Gavet, fabricants de guitares, de basses, de micros, de pédales et d’amplis, proposeront un atelier pour donner de précieux conseils sur comment obtenir un bon son. Venez essayer différentes guitares, micros et effets, et voir en détail tous les éléments qui les composent. Un set de micros Growl et une pédale Dewitte seront à gagner sur le stand.

Conf’rock par Zebrock (15h30/16h15)
Des artistes présenteront, interprèteront et commenteront des classiques de l’histoire des musiques actuelles et populaires. Une découverte live grâce à l’interprétation de la chanteuse Béatrice Brunet (Demi-Mondaine) et de Cyril Leclerc, chanteur-guitariste (Mystic Gordon).

Blind-tests dessinés par TOPO (19h15/20h)
Le Summer Camp accueillera TOPO, la revue d’actu en bande dessinée pour les moins de 20 ans. Dans chaque numéro, Pochep s’amuse à grossir les traits de certaines stars. Retrouvez-le à Rock-en-Seine pour des blind-tests rock et repartez avec une tonne de goodies.

D’autres activités seront aussi disponibles dans ce tout nouvel espace (atelier customisation de Tote Bags, maquillages, plateau radio, etc…)

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password