À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Festival Le Blues Autour du Zinc, du 16 au 24 mars 2018

Le 16 mars 2018 débutera la 23e édition du festival Le Blues Autour du Zinc à Beauvais, un événement qui continue de faire vibrer la ville depuis ses débuts, avec en moyenne 10 000 festivaliers chaque année et une programmation toujours aussi éclectique. Du blues, oui, mais pas que…

Les principaux concerts se dérouleront dans les salles emblématiques de la ville : le Théâtre du Beauvaisis, L’Ouvre-Boîte, l’Auditorium Rostropovitch, le M.U.D.O, la Médiathèque centrale et bien évidemment, La Maladrerie Saint-Lazare, mais aussi non loin de Beauvais, au Théâtre des Poissons à Frocourt. Des centres pénitenciers et des établissements spécialisés accueilleront également les artistes. Le lancement du Blues Autour du Zinc aura lieu à l’Hôtel du Département le jeudi 15 mars 2018, en compagnie du premier coup de cœur du festival, l’Irlandaise Kaz Hawkins. Elle profitera de son séjour beauvaisien pour se produire en milieu scolaire, ce qui n’était pas arrivé depuis 2011. Au total, les festivaliers se voient proposer plus de 50 concerts (salles et bars) pour une programmation qui se veut autant variée qu’aventureuse.

Les places sont déjà en vente à l’Office de Tourisme de Beauvais, sur les sites de la Fnac et Ticketmaster, à des prix oscillant entre 15 et 20 euros. Renseignements et programmation complète : www.zincblues.com

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner