À LA UNE New

FENDER – Gagnez une Jazzmaster American Professional décorée aux couleurs du Mondial du Tatouage

Lors du Mondial du Tatouage qui se déroulera du 03 au 05 mars 2017 à la Grande Halle de la Villette, et ce pour la troisième année consécutive, Fender exposera des guitares décorées par des artistes-tatoueurs.

Pour cet événement, 8 tatoueurs du monde entier ont répondu à l’appel. Un véritable challenge pour ces artistes qui a commencé plusieurs mois avant le salon. En effet, les modèles choisis sont d’abord démontés et les corps des guitares poncés pour en ôter la couche de verni et leur rendre un aspect brut. Ils partent ensuite aux 4 coins du monde pour être personnalisés par les tatoueurs, et reviennent 2 mois avant le salon afin de recevoir plusieurs couches de verni pour protéger les œuvres. Après séchage, les guitares sont remontées et enfin prêtes à être exposées.

L’espace Fender
Durant tout le salon, les visiteurs pourront tester les différents modèles de guitares et de basses de la nouvelle série American Professional, l’incontournable et talentueux Brice Delage se chargeant de régulièrement faire sonner certaines de ces guitares. Vous pourrez également prendre la pose, une American Professional en main, grâce au Photocall Fender et ainsi avoir l’impression de jouer devant plusieurs milliers de personnes. Et comme cela ne suffisait pas, une Jazzmaster American Professional spécialement tatouée aux couleurs du Mondial du Tatouage 2017 sera à gagner sur le stand.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password