breaking news New

ERIC CLAPTON – Anti-vax, le guitariste annule des dates pour cause de Covid

Anti-vax profondément convaincu, Eric Clapton a contracté le virus du Covid, l’obligeant à annuler deux dates de sa tournée mondiale.

Connu pour ses prises de positions rocambolesques contre la vaccination et les mesures choisies pour lutter face à la pandémie mondiale, Eric Clapton s’est fait rattraper par la patrouille et contracté le virus. Le guitariste a dû se résoudre à annuler deux dates de sa tournée mondiale (Zurich le 17 mai et à Milan le 18 mai), mais espère être rétabli pour le reste de ses concerts. « Eric Clapton souffre malheureusement du Covid. Il a été testé positif après son second concert au Royal Albert Hall. Ses médecins lui ont dit qu’il ne devait pas voyager et jouer afin de guérir complètement. Eric craint aussi de transmettre le virus à son équipe et bien entendu à ses fans », a annoncé un communiqué sur les réseaux sociaux du Britannique.

Hypnose collective
Depuis le début de cette pandémie, c’est bien la première fois que Clapton se soucie des autres, refusant de jouer dans des salles de concert qui demandaient à leurs spectateurs de fournir une preuve de vaccination contre le Covid-19. Début 2022, Eric Clapton avait même versé du côté obscur du complotisme en clamant haut et fort que le choix massif de la population de se faire vacciner s’apparentait à une « hypnose collective » et que les gens avaient subi un lavage de cerveau de la part des médias. Tel est pris qui croyait prendre…
Photo : © Dave Tree

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password