À LA UNE New

DEFTONES – Découvrez Ohms, premier extrait du nouvel album

Pour patienter jusqu’à la sortie de « Ohms », le nouvel album des Deftones, prévue pour le 25 septembre 2020, le groupe a mis en ligne un premier extrait.

Produit par Terry Date, comme les quatre premières réalisations du groupe de Sacramento (dont « White Pony » qui vient de fêter ses 20 ans), ce neuvième opus est qualifié de plus collaboratif selon Chino Moreno. Une manière de remettre les pendules à l’heure quand on sait que le précédent disque, « Gore », avait été boudé par Stephen Carpenter, le guitariste ne se reconnaissant pas dans les choix artistiques faits à l’époque.

Sweet Ohms
Ce premier extrait dévoile le morceau éponyme de l’album d’une efficacité redoutable, avec un riff tout ce qu’il y a de plus deftonien tout comme le refrain, aérien à souhait. « C’est une bonne vision de ce qu’est le disque et ce qu’est une chanson des Deftones », a commenté le frontman du quintette. Gageons que les 9 autres titres soient à la hauteur de cette mise en bouche réussie. Prévu pour le 25/09/2020, « Ohms » est disponible en précommande (ici).

Tracklist

  1. Genesis
  2. Ceremony
  3. Urantia
  4. Errorr
  5. The Spell Of Mathematics
  6. Pompeji
  7. This Link Is Dead
  8. Radiant City
  9. Headless
  10. Ohms

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password