À LA UNE New

ÉVÉNEMENT- Gagnez votre place pour le concert de Walking Papers au Gibus Live

En tournée européenne avec Stone Temple Pilots durant la seconde moitié du mois de juin, Walking Papers sera de passage sur la scène parisienne du Gibus Live, le 15 juin 2019, pour une date exceptionnelle en tête d’affiche. Guitar Part vous offre la possibilité d’assister au concert.

« Quand j’écris une chanson, j’essaie de capturer un moment. Quand je joue en direct, je laisse le moment me capturer. » Voilà qui résume parfaitement la manière de composer de Jeff Angell, tête-pensante de Walking Papers avec Benjamin Anderson. Depuis la sortie de son excellent second album racé et fougueux à la fois, sobrement intitulé « WP2 », le groupe a connu une importante refonte de son effectif. Exit la section rythmique des débuts (Duff McKagan à la basse, Barrett Martin – ex-Screaming Trees – à la batterie), Walking Papers abrite aujourd’hui 6 musiciens plus soudés que jamais. Une nouvelle formation que l’on vous conseille vivement de découvrir sur scène, pour peu que vous aimiez Nick Cave, Tom Waits, The Magpie Salute ou plus généralement le classic rock de premier choix.

Guitar Part et Speakeasy vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de Walking Papers le 15/06/19, au Gibus Live (18, rue du Faubourg du Temple – 75011 Paris. Métro : République), en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Walking Papers » dans l’intitulé de votre mail.

Cliquez sur l’image pour réserver votre place

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password