À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour un des concerts de Uriah Heep en France

En tournée mondiale pour défendre « Living The Dream », un nouvel album paru en septembre 2018, Uriah Heep sera de passage en France pour quelques dates. Guitar Part vous offre la possibilité d’assister (au choix) à l’un des concerts.

Sorti le 14 septembre 2018, « Living The Dream» le nouvel album de Uriah Heep est un joli résumé de tout ce qu’a pu faire le groupe dans le passé, comme l’explique avec justesse Mick Box (guitare/chant) : « Il y a des chansons rock, des ballades rock et quelques chansons prog qui englobent tout ce que Heep a pu composer. » Avec une discographie affichant fièrement le nombre de 25 albums, une kyrielle de lives et autres compilations, et plus de 40 millions de disques vendus à travers le monde, Uriah Heep reste encore aujourd’hui l’un des piliers du hard rock britannique, au même titre que Deep Purple, Iron Maiden, voire même Yes.

Guitar Part vous offre la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour les concerts de Uriah Heep en France, le 22 janvier 2019 à Paris (La Cigale), le 24 janvier 2019 à Marseille (Espace Julien) ou le 29 janvier 2019 à Toulouse (Le Bikini), en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Uriah Heep » dans l’intitulé de votre mail. N’oubliez pas de mentionner la ville choisie dans votre message.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner