À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour le concert de Twin Temple au Backstage BTM, le 10/04/19

Twin Temple sera en concert au Backstage BTM de Paris, le 10 avril 2019, pour présenter son premier album, « Billy Believe ». Guitar Part vous offre la possibilité d’assister au concert du duo, grand amateur de  doo-wop satanique.

Initialement sorti en indé par le groupe, et en édition limitée de 666 vinyles maléfiques, le premier album de Twin Temple sonne comme un disque oublié des années 1960, qu’on aurait remis au goût du jour dans les caves poussiéreuses de Los Angeles. Avec la voix charmeuse d’Alexandra et les arrangements de Zachary James, des chansons comme The Devil (Didn’t Make Me Do It) et I’m Wicked témoignent de l’étrange et contagieuse volonté du duo vêtu de noir d’allier l’idéologie satanique aux mélodies classiques du rock’n’roll des 50s et des 60s. Oui, le doo-wop satanique est bien une réalité. Beware, take care…

Guitar Part vous offre la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de Twin Temple au Backstage BTM (92, boulevard de Clichy – 75018 Paris), le 10 avril 2019, en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Twin Temple » dans l’intitulé de votre mail.

Cliquez sur l’image pour réserver votre place

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password