À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour le concert de Triggerfinger au Plan, le 16/11/2018

Triggerfinger viendra faire trembler les murs du Plan avec son power rock classieux et débridé, le 16 novembre 2018. Guitar Part vous offre des places pour assister au concert du trio belge qui promet d’être aussi fougueux qu’électrique.

Formé en 1998, Triggerfinger sort 3 albums  avant de connaître un réel succès en 2012 grâce au titre I Follow Rivers, une reprise de Lykke Li. C’est aussi cette année-là que le groupe commence à faire parler de lui en France avec des prestations électriques, aux Vieilles Charrues et à Solidays notamment. En 2014, l’album « By Absence Of The Sun » est certifié disque d’or en Belgique et aux Pays-Bas. Le trio partage alors la scène des Rolling Stones, de Muse, Deep Purple, Die Toten Hosen ou encore des Red Hot Chili Peppers… Un sacré CV ! Les Belges n’oublient pas pour autant l’Hexagone et continuent d’enchaîner les dates en France avec des concerts toujours aussi fougueux (Main Square, Au Pont du Rock, le Cabaret Vert, puis en 2015, au Hellfest…). Au fil de ses nombreuses tournées, Triggerfinger s’est forgé une très solide réputation live ainsi qu’un son cru et gras, mélange de heavy rock, de dérapages noisy et de groove emprunté au glam. En première partie, The Black Box Revelation, un duo guitare/batterie incandescent que les fans des Eagles of Death Metal et autres Black Keys sauront apprécier sans nul doute.

Guitar Part et Le Plan vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de Triggerfinger, le 16 novembre 2018, en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Triggerfinger » dans l’intitulé de votre mail.

Le Plan – 1, avenue Louis Aragon – 91130 Ris-Orangis

Cliquez sur l’image pour réserver votre place

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password