À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour le concert de The Opposition au Bus Palladium, le 07/03/19

The Opposition sera sur la scène du Bus Palladium (Paris) début mars 2019 pour défendre son magnifique dernier album, « Somewhere In Between ». Guitar Part vous offre la possibilité d’assister au concert d’un groupe aussi mythique qu’indispensable.

Auteur de 6 albums lumineux entre 1981 et 1994, mélange de new wave aérienne, de reggae blanc et de post-punk (quelque part entre The Police et The Cure), The Opposition a signé un magnifique retour avec « Somewhere In Between ». Un disque qui compile à merveille l’héritage du passé, avec ce son si typique et aérien de guitare, et une réelle volonté de s’inscrire dans l’époque actuelle. Assurément l’un des albums importants de l’année 2018, justement récompensé dans nos Guitar Part Awards.

Guitar Part et Le Boucanier vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de The Opposition, le 7 mars 2019 au Bus Palladium (Paris), en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours The Opposition » dans l’intitulé de votre mail.

Cliquez sur l’image pour réserver votre place

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password