À LA UNE New

CONCOURS – Faites la première partie de Pop Evil au Trabendo avec votre groupe

Le mercredi 20 février 2019, Pop Evil sera en concert à Paris, au Trabendo. À cette occasion, le groupe originaire du Michigan a décidé d’offrir à un groupe français la possibilité d’assurer sa première partie partie.

Si vous êtes musiciens, membres d’un groupe « indépendant », envoyez par wetransfer.com à l’adresse popevil@replica-promotion.com les éléments suivants :

  • 2 compositions (format MP3 ou Wav)
  • 1 vidéo live d’une de vos chansons (en concert ou en studio, lien YouTube accepté)
  • 1 mini bio
  • des photos (en concert ou en studio)

La clôture du concours est prévue pour le 10 janvier 2019, à minuit.

Vos enregistrements seront soumis à un jury, composé de membres des équipes de Deezer, Rock Hard, MyRock, Guitar Part, Radio Metal, Oui FM, Gérard Drouot Productions et Replica Promotion, qui sélectionnera 3 finalistes. Ces derniers seront soumis aux musiciens de Pop Evil, qui choisiront eux-mêmes le gagnant. L’heureux élu aura la chance de pouvoir jouer 30 minutes en ouverture de leur concert au Trabendo (Attention : les frais de déplacement restent à la charge du groupe qui jouera sur son propre backline. L’organisateur du concert fournira le son et la lumière).

En route vers la gloire
En plus de cette première partie d’un groupe international, le gagnant pourra bénéficier d’une exposition (news et live report) dans les magazines Rock Hard, MyRock et Guitar Part, ainsi que sur le site de Radio Metal et les réseaux sociaux de Pop Evil. Et ce n’est pas tout : l’une de ses chansons figurera sur le CD sampler du magazine Rock Hard et sur différentes playlists digitales de Deezer et de MyRock. Ce titre sera aussi programmé sur les webradios Bring The Noise et Alternatif de Oui FM, ainsi que sur Radio Metal.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password