À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour le concert de Nothing au Gibus, le 30/11/2018

En tournée pour défendre son dernier album en date « Dance On The Blacktop », Nothing s’arrêtera au Gibus le temps d’une soirée placée sous le signe du shoegaze. Guitar Part vous offre la possibilité d’assister au concert.

Dans un style shoegaze à la manière de Slowdive, Nothing joue un rock lourd au spleen venimeux, classique et sincère que les fans de l’indie rock des années 90 sauront apprécier. Le nouvel album, « Dance On The Blacktop », est disponible depuis la fin de l’été 2018 chez Relapse Records et en écoute sur le Bandcamp du quatuor américain. Dead Horse One, un groupe que nous vous avions présenté dans la rubrique Le sélecteur, aura le privilège d’ouvrir la soirée.

Guitar Part et Kongfuzi Booking vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de Nothing, le 30 novembre 2018, en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Nothing » dans l’intitulé de votre mail. Tickets en prévente en cliquant ici.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password