À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour le concert d’Eric Gales au Pan Piper, le 17/11/2018

Considéré comme l’un des meilleurs guitaristes de la planète, Eric Gales sera de passage au Pan Piper, le 17 novembre 2018, dans le cadre des soirées Crossroads Nights organisées par la salle parisienne. Guitar Part vous offre la possibilité d’assister à un concert qui s’annonce grandiose.

Né à Memphis, enfant prodige, le gaucher (qui joue sur une guitare de droitier) a touché sa première 6-cordes à l’âge de 4 ans. On le compare à Jimi Hendrix quand il sort son premier album en 1991, alors que l’intéressé n’a que 16 ans ans. Avec un jeu ébouriffant, mélangeant harmonies jazz et bases rock, Eric Gales a conquis tous ceux qui ont écouté l’un de ses 14 albums studio. Son dernier opus, « Middle Of The Road », sortie chez Provogue/Mascot Records (le label Joe Bonamassa, Beth Hart, Warren Haynes, The Robert Cray Band, Robben Ford, Eric Johnson, The Kenny Wayne Shepherd Band…), est un tournant dans la carrière de l’artiste : c’est l’album de la renaissance après des années de profonde addiction. La tonalité habituellement sombre et rock laisse place à des sons aux influences soul et funk qui font la part belle à la production et aux textes, plutôt qu’à son jeu virtuose. Des titres pleins d’amour, de larmes, de sueur et de vérité, avec en plus quelques invités de renom, tels que Lauryn Hill et Gary Clark Jr.

Guitar Part et le Pan Piper vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert d’Eric Gales, le 17 novembre 2018, en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Eric Gales » dans l’intitulé de votre mail.

Pan Piper : 2-4 Impasse Lamier – 75011 Paris

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password