À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez des places pour voir Earthless en concert ou le dernier album du trio californien

Trio de rock psyché, Earthless viendra défendre son nouvel et troisième album sur la scène du Petit Bain, le 07 avril 2018. Pour l’occasion, des places de concert et des exemplaires de « Black Heaven » sont à gagner.

Connu pour être un groupe instrumental, Earthless revient avec un nouvel album, « Black Heaven », cette fois-ci avec du chant, mais toujours dans la même veine que ses précédentes livraisons. Des ambiances planantes, des riffs accrocheurs et des mélodies aériennes, le trio californien continue d’explorer les méandres du rock psyché, avec quelques petites touches de stoner, quelque part entre Black Sabbath et Led Zeppelin.

Guitar Part, Kongfuzi et Nuclear Blast vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de Earthless, le 07 avril 2018, au Petit Bain, ou l’album « Black Heaven », en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Earthless » dans l’intitulé de votre mail, ainsi que votre choix (CD ou place de concert).

Cliquez sur l’image pour plus d’informations

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password