À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour le concert de Dätcha Mandala au Bus Palladium

Le 18 juin 2019, le Bus Palladium accueillera un joli plateau avec Dätcha Mandala en tête d’affiche pour une soirée placée sous le signe du rock tendance 70’s. Guitar Part vous offre la possibilité d’assister au concert.

Repéré par le grand public en 2017 lors de premières parties mémorables des Insus (ex-Téléphone) au Zénith, puis au Stade de France, Dätcha Mandala viendra enflammer la scène du Bus Palladium, le 18 juin 2019, pour un set basé sur le dernier album du trio, « Rokh », mélange de heavy blues 70’s à la Led Zep et de rock psyché, le tout enregistré, mixé et masterisé à l’ancienne, sur bandes, par le producteur britannique Clive Martin (Queen, Stereophonics, Reef, Dolly…). En première partie, deux groupes à suivre de près : The Black Wizards (heavy blues du Portugal) et le duo toulousain fort prometteur The Twin Souls, influencé par The Black Keys, Led Zep, Jack White et T. Rex.

Guitar Part vous offre la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour le concert de Dätcha Mandala le 18/06/19, au Bus Palladium (6, rue Pierre Fontaine – 75009 Paris), en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Dätcha Mandala » dans l’intitulé de votre mail.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password